OFFRE D’EMPLOI À TEMPS PLEIN

Ouvrier des travaux publics

  • Entretien municipal général des rues, parcs, égout pluvial, bâtiments municipaux et autre.
  • Opération et maintenance du system municipal d’eau et égout
  • Opération  et maintenance d’équipement
  • Connaissance des SIG, de la mécanique et charpenterie est un atout.
  • Un permit de conduire est requis
  • Une éducation de 12e année ou équivalent est requis
  • Doit être bilingue (parlé)

 

  • 40 Heures par semaine (Doit être disponible pour surtemps et les fins de semaines si besoin)
  • Salaire : 17,00 à $20,00$ par heure (basé sur certification et expérience)
  • Bénéfices : REER et assurance maladie

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae d’ici le 4 juin 2021 au :

Village de Tide Head

6 rue Mountain

Tide Head, NB  E3N 4J9

viltide@nb.sympatico.ca

Télécopieur: 789-6553

Semaine du nettoyage

La semaine de nettoyage aura lieu cette année le  25, 26 & 27 mai. Les feuilles et les détritus de jardin doivent être placés dans des sacs transparents ou de préférence des sacs en papier.  Les branches et les planches doivent être coupées en morceaux de 4′ de longueur et être attachées. Le carton, les contenants de peinture, les bouteilles de propane et d’essence, les pneus et les déchets de construction ne seront pas ramassés.  Vous devez apporter les bouteilles de propane et d’essence à la station de transfert du Restigouche; les pneus doivent être apportés chez votre vendeur et les contenants de peinture chez Marina Bottle Exchange sur le chemin Boom à Atholville. Vous devez vous débarrasser des matériaux de construction à vos frais à la station de transfert.  Les réfrigérateurs, congélateurs et climatiseurs seront ramassés au coût de 40,00$ pour l’enlèvement du fluide frigorifique.  Veuillez appeler le bureau municipal (789-6550) pour organiser la cueillette de ces articles.

Notez que tous les articles pour le nettoyage de printemps doivent être placés près du trottoir au plus tard jeudi soir le 27 mai. Les employées de maintenance vont faire le tour du Village qu’une seule fois vendredi le 28 mai pour une dernière collecte.  Les articles placés près du trottoir le vendredi ne seront pas ramassés et devront être jetés à vos propre frais.

Offre d’emploi

Alerte emploi! Statistique Canada embauche plus de 32 000 employés partout au Canada pour le #RecensementDe2021. Pour plus d’info, consultez le recensement.gc.ca/emplois

OFFRE D’EMPLOI POUR ÉTUDIANTS – POSTE D’ÉTÉ

Ouvrier d’entretien

  • Entretien municipal général
  • Opération d’équipement
  • Salaire : 12,25$/ heure
  • 35 Heures par semaine (sous réserve de modification)
  • Doit être âgé d’au moins 15 ans

Assistant Administratif / Coordinateur des loisirs

  • Doit être bilingue
  • Tâches administratives
  • Planification et supervision du programme d’été pour les jeunes (Si possible en raison du COVID)
  • Salaire : 12,25$/ heure
  • 35 Heures par semaine (sous réserve de modification)
  • Doit être âgé d’au moins 15 ans

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae d’ici le 1 mai 2021au :

Village de Tide Head

6 rue Mountain

Tide Head, NB  E3N 4J9

viltide@nb.sympatico.ca

Télécopieur: 789-6553

 

Fermeture du bâtiment pour la patinoire

Puisque la province passe à la phase orange à partir de minuit ce soir, le bâtiment de la patinoire sera fermé jusqu’à ce que notre région soit de retour dans la phase jaune. La glace sera régulièrement entretenuee pour quiconque veuille l’utiliser. Nous vous demandons de porter un masque et de rester à la maison si vous ressentez des symptômes ou si vous devez vous isoler. Restez en sécurité et en bonne santé 🙂

Saison pour la patinoire 2020/2021

La patinoire sera ouverte pour la saison ce vendredi 18 décembre. Nous avons de nouveaux protocoles en place en raison du COVID et demandons la coopération de tous afin de pouvoir garder le bâtiment ouvert pour que tout le monde puisse en profiter. Nous vous demandons de ne pas utiliser l’établissement si vous présentez des symptômes de COVID, si vous avez été à l’extérieur de la province, si vous avez été en contact étroit avec un cas confirmé de COVID ou si la santé publique vous a dit que vous pourriez avoir été exposé. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles règles d’utilisation de l’établissement.

  • Les masques sont obligatoires dans le bâtiment.
  • Désinfectez vos mains en entrant.
  • Enregistrez-vous avec Rémi pour nos dossiers dans le cas il serait exigé par ministère de la Santé.
  • La distanciation physique d’un mètre doit être respectée. Si vous mangez ou buvez, vous devez être assis avec une distance physique de deux mètres.
  • Un maximum de 6 personnes par chambre est autorisé, à l’exception des membres d’une même «bulle» familiale.
  • Pas de flânerie autorisée.L’utilisation principale de cet édifice est de mettre et d’enlever vos patins et vous réchauffer.
  • Dans le cas où notre Zone est en phase orange ou rouge, le centre de loisirs sera fermé.

COLLECTION DES VIDANGES & RECYCLABLES DURANT LE TEMPS DES FÊTES

Les ordures normalement cueillies vendredi le 25 décembre 2020 seront cueillies lundi le 21 décembre 2020.

Les recyclables cueillies le 1ier janvier 2021 seront cueillies lundi le 4 janvier 2021.

La collection sera faite très tôt le matin pour ces deux jours.

Le Conseil et le Personnel du Village profitent de cette occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année.

AVIS POUR LES VIDANGES / RECYCLABLES

Soyez aviser que vos vidanges / recyclables ne seront pas collectés s’ils ne sont pas dans un bac approprié.

Les résidents ont droit à 2 bacs pour vidanges et 2 pour recyclables par unité d’habitation.

Le bac doit être sur roues de n’importe qu’elle couleur autre que bleu pour les vidanges et bleu pour le recyclage qui s’adapte aux bras de manutention des camions à ordures, ayant une capacité maximale de 360 litres (95 gallons) et dont le poids n’excèdera pas 250 livres

Recyclage suspendu

En raison du recul du plan de rétablissement du COVID-19 les collectes du RECYCLAGE qui était prévu recommencer à compter du 8 juin sont suspendues. Lorsque nous retournerons à la phase jaune, nous pourrons vous aviser d’une nouvelle date de redémarrage. La santé et sécurité de notre population est d’importance primordiale.

Avis – Semaine du nettoyage

Tous les articles pour le nettoyage de printemps doivent être placés près du trottoir au plus tard lundi soir le 18 mai. Les employées de maintenance vont faire leur dernier voyage mardi le 19 mai. Ils vont faire le tour du Village qu’une seule fois donc si des articles sont placés mardi et qu’ils ont déjà passé dans votre rue vos objets ne seront pas ramassés et devront être jetés à vos propre frais.

Bureau municipal et bâtiment des travaux publics maintenant ouverts au public

Le bureau municipal et le bâtiment des travaux publics sont maintenant ouverts au public. Nous vous demandons de ne pas entrer si vous présentez des symptômes (fièvre supérieure à 38 degrés Celsius ou signes de fièvre, toux chronique nouvelle ou s’aggravant, mal de gorge, nez qui coule, maux de tête, apparition de nouvelle fatigue, apparition de nouvelle douleur musculaire, diarrhée, perte de goût ou d’odeur) ou vous avez voyagé à l’extérieur de la province. La distance sociale est à être respecter (2 mètres) et aucun rassemblement social n’est autorisé à l’intérieur. En raison de la grandeur de l’entrée du bureau municipal, un seul client à la fois sera autorisé à entrer.

SEMAINE DU NETTOYAGE

La semaine de nettoyage aura lieu cette année du 11 mai au 19 mai 2020. Les feuilles et les détritus de jardin doivent être placés dans des sacs transparents ou de préférence des sacs en papier. Les branches et les planches doivent être coupées en morceaux de 4′ de longueur et être attachées.  Le carton, les contenants de peinture, les bouteilles de propane et d’essence, les pneus et les déchets de construction ne seront pas ramassés. Vous devez apporter les bouteilles de propane et d’essence à la station de transfert du Restigouche; les pneus doivent être apportés chez votre vendeur et les contenants de peinture chez Marina Bottle Exchange sur le chemin Boom à Atholville. Vous devez vous débarrasser des matériaux de construction à vos frais à la station de transfert. Les réfrigérateurs, congélateurs et climatiseurs seront ramassés au coût de 40,00$ pour l’enlèvement du fluide frigorifique. Veuillez appeler le bureau municipal (789-6550) pour organiser la cueillette de ces articles.

Attention aux propriétaires d’animaux

Si vous allez prendre une marche avec votre animal s’il vous plait nettoyé après eux.  Nos trottoirs ont été balayés plusieurs fois maintenant mais on retrouve encore des matières fécales.  Permettre votre animal de déféquer sur le trottoir et ne pas le nettoyer est une infraction envers l’arrêté municipal pour les animaux et vous pouvez recevoir une amende.  Pour plus d’information l’arrêté peut être consulté sur le site web. On vous remercie pour votre coopération 🙂